- EAN13
- 9782100524150
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 02/2003
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100524150
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
408 pages
- Copier/Coller
-
81 pages
- Partage
-
6 appareils
27.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 37,00
A travers l'analyse de 99 concepts clés, ce livre-guide offre un panorama
historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques
relatives à la stratégie d'entreprise. Il donne, pour chaque entrée, une
définition, des commentaires, un exemple d'entreprise ou de secteurs
d'activités et des implications stratégiques. Comportant une perspective
critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris.
historique et thématique complet de l'ensemble des pratiques et logiques
relatives à la stratégie d'entreprise. Il donne, pour chaque entrée, une
définition, des commentaires, un exemple d'entreprise ou de secteurs
d'activités et des implications stratégiques. Comportant une perspective
critique, il permet de revisiter des concepts souvent mal compris.
S'identifier pour envoyer des commentaires.