- EAN13
- 9782100564521
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/04/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L'intelligence sensible du décideur
Relation, intuition, valeurs : des atouts pour développer votre potentiel de dirigeant
Marie Boy
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100564521
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
224 pages
- Copier/Coller
-
44 pages
- Partage
-
6 appareils
16.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Dans l'entreprise, la différence ne se fait plus par son diplôme ou ses
compétences techniques. Mais, diriger son entreprise, manager un département
en s'appuyant sur sa sensibilité, est-ce possible?
Quels comportements, quelles priorités, quelles valeurs, quels modes de
relations.. développer et privilégier pour " faire la différence", celle qui
se taduit dans les résultats comme dans l'implication des acteurs de
l'entreprise, salariés, clients, partenaires.. telles sont les questions
auxquelles répond ce livre. Il propose aux lecteurs une évolution concrète
dans leur façon d'être, leur écoute, l'exercice des responsabilités et le
management des Hommes, des équipes et des organisations. L'ouvrage, tissé
d'histoires vécues, d'images, de parallèles et de métaphores est d'une lecture
facile. Il est enrichi d'éclairages d'une clinicienne de la relation, reconnue
dans le domaine de l'accompagnement. Chaque chapitre se termine par " Les clés
pour changer", rubrique qui permet de s'observer, se connaître et propose des
recommandations concrètes pour progresser et changer.
compétences techniques. Mais, diriger son entreprise, manager un département
en s'appuyant sur sa sensibilité, est-ce possible?
Quels comportements, quelles priorités, quelles valeurs, quels modes de
relations.. développer et privilégier pour " faire la différence", celle qui
se taduit dans les résultats comme dans l'implication des acteurs de
l'entreprise, salariés, clients, partenaires.. telles sont les questions
auxquelles répond ce livre. Il propose aux lecteurs une évolution concrète
dans leur façon d'être, leur écoute, l'exercice des responsabilités et le
management des Hommes, des équipes et des organisations. L'ouvrage, tissé
d'histoires vécues, d'images, de parallèles et de métaphores est d'une lecture
facile. Il est enrichi d'éclairages d'une clinicienne de la relation, reconnue
dans le domaine de l'accompagnement. Chaque chapitre se termine par " Les clés
pour changer", rubrique qui permet de s'observer, se connaître et propose des
recommandations concrètes pour progresser et changer.
S'identifier pour envoyer des commentaires.