- EAN13
- 9782100771660
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 13/09/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les relations "publics" - 2e éd.
Refonder la confiance entre l'entreprise, les marques et leurs publics
Stéphane Billiet
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100771660
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
256 pages
- Copier/Coller
-
51 pages
- Partage
-
6 appareils
21.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 29,90
Avec le digital et les réseaux sociaux, les relations publiques se voient
transformées.Cette 2e édition intègre l'ensemble des nouveaux défis de la
communication des entreprises. Elle présente :
\- Les transformations récentes du métier de relations publiques.
\- Un plan de relations publiques au travers d'un cas d'entreprise. L'ensemble
des domaines des relations publiques sont abordées, de manière pratique et
pédagogique : relations presse, avec des publics spécialisés, lobbying,
communication de crise, évenementiel, mécénat et sponsoring. Il est également
question de l'évaluation de l'impact de ces actions.
\- Les perspectives d'évolutions des pratiques des professionnels.
De nombreux témoignages de professionnels enrichissent l'ouvrage.
transformées.Cette 2e édition intègre l'ensemble des nouveaux défis de la
communication des entreprises. Elle présente :
\- Les transformations récentes du métier de relations publiques.
\- Un plan de relations publiques au travers d'un cas d'entreprise. L'ensemble
des domaines des relations publiques sont abordées, de manière pratique et
pédagogique : relations presse, avec des publics spécialisés, lobbying,
communication de crise, évenementiel, mécénat et sponsoring. Il est également
question de l'évaluation de l'impact de ces actions.
\- Les perspectives d'évolutions des pratiques des professionnels.
De nombreux témoignages de professionnels enrichissent l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.