- EAN13
- 9782100787487
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 19/09/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782100787487
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Ce livre arrive à un moment stratégique de l’histoire de la banque. Du fait de
son efficacité et de son adaptabilité remarquable, la banque a reculé durant
des années le véritable passage au digital. Aujourd’hui elle se doit de se
réinventer en urgence car le monde a fondamentalement changé.
Les banques et les fintechs ont plus que jamais besoin les unes des autres
pour continuer à évoluer et redessiner la finance de demain. Les auteurs nous
font partager leur vision de la réinvention des banques sous l’influence des
fintechs. Cette réinvention sonne comme une riposte, nous disent-ils. Les
banques en effet n’ont pas dit leur dernier mot, loin s’en faut ! Et c’est
une riposte intelligente… car cette réinvention ne se fait pas forcément
contre les fintechs. Elle peut aussi se faire avec elles. Dès lors, dans ce
schéma de collaboration constructive, de relation gagnant-gagnant, elles
stimulent, challengent, poussent les banques à se réinventer plus vite et à
développer plus rapidement des services différenciants pour leurs clients.
son efficacité et de son adaptabilité remarquable, la banque a reculé durant
des années le véritable passage au digital. Aujourd’hui elle se doit de se
réinventer en urgence car le monde a fondamentalement changé.
Les banques et les fintechs ont plus que jamais besoin les unes des autres
pour continuer à évoluer et redessiner la finance de demain. Les auteurs nous
font partager leur vision de la réinvention des banques sous l’influence des
fintechs. Cette réinvention sonne comme une riposte, nous disent-ils. Les
banques en effet n’ont pas dit leur dernier mot, loin s’en faut ! Et c’est
une riposte intelligente… car cette réinvention ne se fait pas forcément
contre les fintechs. Elle peut aussi se faire avec elles. Dès lors, dans ce
schéma de collaboration constructive, de relation gagnant-gagnant, elles
stimulent, challengent, poussent les banques à se réinventer plus vite et à
développer plus rapidement des services différenciants pour leurs clients.
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