- EAN13
- 9782100799442
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 26/06/2019
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Pilotez votre communication
Evaluation, indicateurs et tableaux de bord
Thierry Libaert, André de Marco
Dunod
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Aide EAN13 : 9782100799442
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La révolution numérique, les réseaux sociaux, l’évolution des médias ont pris
aujourd’hui une dimension telle qu’une nouvelle approche de la communication
est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la
conversation, de l’agilité, de la co-production, de la réactivité, de
l’engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des
indicateurs précis.
Ccomment bien manager la communication en mesurant son impact? Comment
permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la
communication à la marche de l’entreprise? Quels sont les indicateurs pour
mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de
pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des
entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les
nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l’opinion ? Comment la
communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur? Telles sont
les questions auxquelles répond cet ouvrage.
aujourd’hui une dimension telle qu’une nouvelle approche de la communication
est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la
conversation, de l’agilité, de la co-production, de la réactivité, de
l’engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des
indicateurs précis.
Ccomment bien manager la communication en mesurant son impact? Comment
permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la
communication à la marche de l’entreprise? Quels sont les indicateurs pour
mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de
pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des
entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les
nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l’opinion ? Comment la
communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur? Telles sont
les questions auxquelles répond cet ouvrage.
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