- EAN13
- 9782100844234
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 25/05/2022
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management de l'innovation - 2e éd
Enjeux, principes et méthodes
Bérangère Szostak, Claudine Gay
Dunod
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782100844234
-
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
- Impression
-
296 pages
- Copier/Coller
-
59 pages
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier EPUB, avec DRM Adobe
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 27,00
Ce manuel pose les fondamentaux du management de l'innovation, en partant de
la production d'idées jusqu'à la distribution de produits ou services
innovants, en passant par le prototypage, le financement, l'industrialisation,
etc. Il présente les défis récents, parmi lesquels : open innovation,
créativité et design thinking, innovation de business models, en les resituant
dans le contexte économique (économie de la connaissance, économie
collaborative). Chaque chapitre est illustré de cas réels.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la
Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
la production d'idées jusqu'à la distribution de produits ou services
innovants, en passant par le prototypage, le financement, l'industrialisation,
etc. Il présente les défis récents, parmi lesquels : open innovation,
créativité et design thinking, innovation de business models, en les resituant
dans le contexte économique (économie de la connaissance, économie
collaborative). Chaque chapitre est illustré de cas réels.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la
Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.