"190 ans de passion littéraire"

 

Les études de marché - 6e éd.
EAN13
9782100863501
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les études de marché - 6e éd.

Dunod

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782100863501
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Copier/Coller

      25 pages

      Partage

      6 appareils

    7.99

Autre version disponible

L'utilisation des études de marché dans la gestion des problèmes marketing ou
commerciaux permet de créer et d'exploiter les informations nécessaires à la
réflexion et à la prise de décision pour lancer un nouveau produit ou
connaître un nouveau marché par exemple.
A jour des dernières évolutions, en particulier liées au digital (l'ajout des
Big data & du data mining ainsi que l'usage de l'IA dans la pratique actuelle
des études), cette 6e édition présente :

* les principales applications des études de marché ;
* les démarches à suivre pour obtenir des données de qualité et les exploiter avec pertinence.

Proposant des définitions précises, illustrées de nombreux exemples
actualisés, cet ouvrage fournit l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur les
études de marché.
S'identifier pour envoyer des commentaires.