- EAN13
- 9782130610953
- Éditeur
- QUE SAIS-JE
- Date de publication
- 18/12/2012
- Collection
- Que sais-je ?
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les relations publiques
« Que sais-je ? » n° 966
Lionel Chouchan, Jean-François Flahault
Que Sais-Je
Que sais-je ?
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782130610953
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
7.99
Autre version disponible
-
Papier - Que sais-je ? 10,00
Relations presse, communication institutionnelle, interne ou de crise, ou
encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La
variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner.
Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la
nôtre.En partant de l’expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples,
cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et
crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des
entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent
et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin
la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays
occidentaux.
encore lobbying font partie de ce qui relève des relations publiques. La
variété des objectifs comme des outils des RP les rend difficiles à cerner.
Elles sont pourtant essentielles dans la société de communication qui est la
nôtre.En partant de l’expérience du terrain et grâce à de nombreux exemples,
cet ouvrage expose comment les relations publiques assoient, légitiment et
crédibilisent les messages, les images, les notoriétés des individus, des
entreprises ou des institutions. Il montre comment elles préparent, installent
et amplifient nombre de démarches ou de discours publicitaires. Il pose enfin
la question de la place des RP en France par rapport aux autres pays
occidentaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.