- EAN13
- 9782140031090
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 03/2017
- Collection
- Grale
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les contrats de destination
Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires
Jacques Spindler, Sébastien Bédé
Éditions L'Harmattan
Grale
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 32,50
Les contrats de destination interpellent les chercheurs et les acteurs du
terrain sur tout un ensemble d'interrogations. Répondent-ils à des modes ou à
des nécessités ? Préigurent-ils une nouvelle organisation territoriale du
tourisme ? Quelle gouvernance suscitent-ils ? L'attractivité de la destination
est-elle accrue et les retombées escomptées sont-elles au rendez-vous ? Le
contrat de destination correspond-il à une rupture dans la gestion des
destinations en termes de marque, de positionnement et d'image qu'ils
proposent de véhiculer auprès des touristes ?
terrain sur tout un ensemble d'interrogations. Répondent-ils à des modes ou à
des nécessités ? Préigurent-ils une nouvelle organisation territoriale du
tourisme ? Quelle gouvernance suscitent-ils ? L'attractivité de la destination
est-elle accrue et les retombées escomptées sont-elles au rendez-vous ? Le
contrat de destination correspond-il à une rupture dans la gestion des
destinations en termes de marque, de positionnement et d'image qu'ils
proposent de véhiculer auprès des touristes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.