"190 ans de passion littéraire"

 

Les contrats de destination, Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires
1 autre image
EAN13
9782140031090
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Grale
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les contrats de destination

Un outil d'attractivité et de valorisation des territoires

Éditions L'Harmattan

Grale

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140031090
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    25.99

  • Aide EAN13 : 9782140031090
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    25.99

Autre version disponible

Les contrats de destination interpellent les chercheurs et les acteurs du
terrain sur tout un ensemble d'interrogations. Répondent-ils à des modes ou à
des nécessités ? Préigurent-ils une nouvelle organisation territoriale du
tourisme ? Quelle gouvernance suscitent-ils ? L'attractivité de la destination
est-elle accrue et les retombées escomptées sont-elles au rendez-vous ? Le
contrat de destination correspond-il à une rupture dans la gestion des
destinations en termes de marque, de positionnement et d'image qu'ils
proposent de véhiculer auprès des touristes ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.