"190 ans de passion littéraire"

 

Grande distribution non alimentaire au Maroc, GSS, grands magasins, malls, franchises et e-commerce
1 autre image
EAN13
9782140294921
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
L'esprit économique
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Grande distribution non alimentaire au Maroc

GSS, grands magasins, malls, franchises et e-commerce

Éditions L'Harmattan

L'esprit économique

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782140294921
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    19.99

  • Aide EAN13 : 9782140294921
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    19.99

Autre version disponible

La grande distribution spécialisée a connu au Maroc un développement tout
aussi rapide que celui de la grande distribution alimentaire. D'ores et déjà,
des groupes structurés à large diffusion et implantation spatiale se sont
constitués en suivant les mêmes recettes que celles qui ont fait le succès de
la grande distribution alimentaire. Les auteurs proposent une cartographie
complète du marché et de l'offre nationale en non-alimentaire. Ils abordent
les grandes surfaces spécialisées (en particulier l'électroménager, le
bricolage et le meuble) ; les grands magasins et magasins populaires, qui
semblent rencontrer de réelles difficultés à s'imposer sur le marché local ;
les malls et autres centres commerciaux ; les franchises, qui connaissent un
développement remarquable, en particulier au sein des malls. Ils traitent
également le e-commerce et les cybermarchés qui complètent l'offre nationale
non-alimentaire et qui sont largement portés par la diffusion remarquable des
« mobile devices ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.