"190 ans de passion littéraire"

 

Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage
EAN13
9782212151046
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Entreprises et marques - Les nouveaux codes de langage

Éditions d'Organisation

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  • Aide EAN13 : 9782212151046
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A l'heure du numérique et du développement des contenus éditoriaux des
entreprises et des marques (mini-films, storytelling, web radio, TV...), la
qualité de l'expression, des contenus et des langages font la différence :

* Pourquoi et comment argumenter ?
* Quel est l'intérêt d'une charte sémantique ?
* Comment définir un langage de marque ?
* Comment mettre en cohérence l'oral et l'écrit ?
* Quel langage à l'heure du storytelling ?
* Y a-t-il un langage spécifique pour les journalistes ?
* ...

Autant d'enjeux nouveaux, de questions parfois difficiles qui s'imposent aux
dirigeants d'entreprises, directeurs marketing, responsables de communication,
directeurs des ressources humaines. Cet ouvrage leur apporte des réponses
illustrées, de nombreux exemples, des témoignages de professionnels, des
tableaux de synthèse et des conseils pratiques.

> "Nous devons maintenir une véritable relation de personne à personne."
> Patrick Ropert, directeur de la communication du groupe SNCF.
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