- EAN13
- 9782212412284
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/07/2011
- Collection
- Livres outils - Communication
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La boîte à outil du chargé de communication
N.C.
Éditions d'Organisation
Livres outils - Communication
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212412284
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
17.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et
entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est
la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont
tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?
Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous
puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre
réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.
Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme
savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin
d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.
#### Vous trouverez dans ce livre :
* des conseils pratiques et immédiatement opérationnels
* des cas concrets
* des recommandations d'experts reconnus de la communication
entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est
la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont
tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ?
Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous
puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre
réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes.
Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme
savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin
d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics.
#### Vous trouverez dans ce livre :
* des conseils pratiques et immédiatement opérationnels
* des cas concrets
* des recommandations d'experts reconnus de la communication
S'identifier pour envoyer des commentaires.