"190 ans de passion littéraire"

 

Méthodes et astuces pour... Manager ses clients
EAN13
9782212860207
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Training Vente
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Méthodes et astuces pour... Manager ses clients

Éditions d'Organisation

Training Vente

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212860207
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    12.99
Faites travailler vos clients ! Les clients de Mac'Do débarrassent leur table
et rangent leur plateau ! Ceux de Carrefour ramènent leur chariot et pèsent
leurs légumes ! Les clients de Total, BP ou Shell acceptent un bref instant
d'être pompistes !

Et vos clients, eux, quels efforts pourraient-ils fournir pour votre
entreprise et vous-même ? Au-delà de la simple éducation, certains
fournisseurs sont parvenus à faire opérer une véritable révolution culturelle
et comportementale à leur clientèle et à obtenir de celle-ci des efforts
considérables. Pour ce faire, les commerciaux doivent se faire Manager. À
l'image du skipper d'un voilier qui souhaite gagner une course, les
responsables d'une clientèle (d'un secteur ou d'une entreprise) doivent
diriger, motiver leurs clients (leurs équipiers) et obtenir d'eux davantage
d'efforts.

Comment ? C'est tout cet art du Management des clients que Pascal PY,
spécialiste du CRM (Custumers Relationship Management), développe dans ce
livre, issu de ses séminaires de Gestion et de Management de clients. La
collection Training Vente dévoile les secrets, techniques et astuces que les
meilleurs consultants de cette spécialité transmettent dans leurs stages, aux
commerciaux et dirigeants désireux de hisser leurs performances au premier
rang de leur secteur. Elle ne laisse aucune place aux théories dont la
pertinence ne serait pas vérifiée à l'aune du terrain. Ainsi cette collection
se veut-elle l'une des principales voies d'accès aux outils pratiques du
succès commercial.
S'identifier pour envoyer des commentaires.