- EAN13
- 9782212864281
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 07/07/2011
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782212864281
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
10.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
Autre version disponible
Comment manager en temps de crise ? Comment être un manager en temps de crise
? L'ouvrage répond à ces deux questions pour ceux que la stigmatisation des
boucs émissaires ne peut tenir lieu de posture face à la brutalité et la
profondeur de la crise actuelle.
Plus qu'un enjeu pour le management, les événements actuels révèlent une crise
du management lui-même, bousculé dans ses fondements et ses hypothèses
fondamentales. Ainsi, management, communication, innovation, gestion des
personnes ou restructurations ne peuvent plus tout à fait être abordés de la
même manière.
En clarifiant le contexte, les éléments et les clés de cette crise qui est
aussi celle du management, l'ouvrage permet aux managers, aux dirigeants mais
aussi aux salariés de réévaluer leur rôle et le sens de leur action.
? L'ouvrage répond à ces deux questions pour ceux que la stigmatisation des
boucs émissaires ne peut tenir lieu de posture face à la brutalité et la
profondeur de la crise actuelle.
Plus qu'un enjeu pour le management, les événements actuels révèlent une crise
du management lui-même, bousculé dans ses fondements et ses hypothèses
fondamentales. Ainsi, management, communication, innovation, gestion des
personnes ou restructurations ne peuvent plus tout à fait être abordés de la
même manière.
En clarifiant le contexte, les éléments et les clés de cette crise qui est
aussi celle du management, l'ouvrage permet aux managers, aux dirigeants mais
aussi aux salariés de réévaluer leur rôle et le sens de leur action.
S'identifier pour envoyer des commentaires.