- EAN13
- 9782296285071
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 14/02/2024
- Collection
- Communication et Civilisation
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La Communication Publique
Pour une philosophie politique des médias
Boris Libois
L'Harmattan
Communication et Civilisation
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782296285071
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24.99
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-
Papier - L'Harmattan 31,50
L'intérêt qui guide cette réflexion est celui de la régulation efficace et
légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement du droit
à la communication. Pour ce faire la communication médiatique devrait pouvoir
être considérée comme un objet philosophique à part entière. S'appuyant sue
les théories du philosophe et logicien Ch. Pierce, il s'agit de penser la
communication à un niveau catégoriel qui puisse rendre compte de manière
réaliste du fait politique de l'espace public.
légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement du droit
à la communication. Pour ce faire la communication médiatique devrait pouvoir
être considérée comme un objet philosophique à part entière. S'appuyant sue
les théories du philosophe et logicien Ch. Pierce, il s'agit de penser la
communication à un niveau catégoriel qui puisse rendre compte de manière
réaliste du fait politique de l'espace public.
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