"190 ans de passion littéraire"

 

LA COMMUNICATION PUBLIQUE, Pour une philosophie politique des médias
EAN13
9782296285071
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Communication Publique

Pour une philosophie politique des médias

L'Harmattan

Communication et Civilisation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296285071
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    24.99

Autre version disponible

L'intérêt qui guide cette réflexion est celui de la régulation efficace et
légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement du droit
à la communication. Pour ce faire la communication médiatique devrait pouvoir
être considérée comme un objet philosophique à part entière. S'appuyant sue
les théories du philosophe et logicien Ch. Pierce, il s'agit de penser la
communication à un niveau catégoriel qui puisse rendre compte de manière
réaliste du fait politique de l'espace public.
S'identifier pour envoyer des commentaires.