- EAN13
- 9782296371699
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 1998
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le Management de la Communication
De la communication personnelle à la communication d'entreprise
François Eldin, François Eldin
Éditions L'Harmattan
Dynamiques d'entreprises
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 30,00
Dans sa première partie, cet ouvrage présente les lois et les mécanismes selon
lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que
l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout
optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités,
l'auteur propose une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une
réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait
occuper la communication dans le management des entreprises du troisième
millénaire.
lesquels fonctionne tout processus de communication. Considérant que
l'entreprise du XXIe siècle devra disposer d'une communication partout
optimisée lui permettant de fonctionner au mieux de ses potentialités,
l'auteur propose une méthode pour y parvenir. En conclusion, il se livre à une
réflexion sur le concept de communication globale et sur la place que devrait
occuper la communication dans le management des entreprises du troisième
millénaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.