"190 ans de passion littéraire"

 

NAISSANCE D'UN MEDIA, Historique politique de la radio en France - (1921-1931)
EAN13
9782296388710
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Communication et Civilisation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Naissance D'Un Media

Historique politique de la radio en France - (1921-1931)

Éditions L'Harmattan

Communication et Civilisation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296388710
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

  • Aide EAN13 : 9782296388710
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

Autre version disponible

L'histoire de la radio est exemplaire des enjeux de société et des combats
politiques. Au cours des dix ans couverts par ce livre ( 1921-1931), toutes
les grandes questions sont posées : fonctions des médias, rôle des puissances
d'argent, construction des libertés démocratiques. La France se divise, non
sans passion, entre les partisans du monopole de l'Etat et ceux qui souhaitent
des stations privées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.