- EAN13
- 9782296683242
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2009
- Collection
- Entreprises et Management
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Achat sur Internet : comment susciter la confiance ?
Inès Chouk
Éditions L'Harmattan
Entreprises et Management
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 35,00
Dans le contexte d'Internet, les problèmes de fraude auxquels s'ajoute une
virtualité totale des échanges découragent plus d'un consommateur à acheter
via ce canal. Les vendeurs en ligne gagneraient à réfléchir aux moyens
permettant d'instaurer la confiance vis-à-vis de leurs sites. Cet ouvrage met
en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des
recommandations managériales aux marchands Internet.
virtualité totale des échanges découragent plus d'un consommateur à acheter
via ce canal. Les vendeurs en ligne gagneraient à réfléchir aux moyens
permettant d'instaurer la confiance vis-à-vis de leurs sites. Cet ouvrage met
en lumière certains aspects de la confiance en ligne et propose des
recommandations managériales aux marchands Internet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.