"190 ans de passion littéraire"

 

Waouh ! Le passeport d'une bonne expérience client en B2B
EAN13
9782312137865
Éditeur
Les éditions du Net
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
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Waouh ! Le passeport d'une bonne expérience client en B2B

Les éditions du Net

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782312137865
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    3.99
Résumé : L’expérience client devient clairement un enjeu essentiel pour la
compétitivité des entreprises dans le monde. Le Cameroun et l’Afrique sont
toujours à la traine. Elles interagissent pourtant dans le secteur B2B avec
plusieurs entreprises (filiales grand groupe et compagnies étrangères). Ce qui
peut devenir problématique si des actions précises ne sont pas mises en place
pour optimiser l’expérience client. Waouh ! Heureusement, cette interjection
faisant partie du titre, donne une vision optimiste grâce à la problématique
abordée et aux solutions suggérées dans les opérations B2B pour les PME. Avec
ce passeport, Vous irez partout, car il vous ouvrira les portes pour garder
vos clients sur la durée. Les analyses précises et exemples détaillés seront
vos alliés pour conquérir le secteur B2B. Surtout, passer à l’action en
implémentant ces conseils en fonction des réalités de votre entreprise que
vous êtes seul à maitriser. Auteur(s) : Paul Engo vit à Douala au Cameroun,
après son livre 12 secrets de la relation client, du même éditeur en 2020. Il
revient avec ce passeport entièrement dédié à la relation business to business
en montrant les perspectives pour les PME Au Cameroun et en Afrique, et en
donnant des méthodes pratiques et sur mesure pour optimiser votre expérience
client en B2B. Il est diplômé de l’École Supérieure des Sciences Économiques
et Commerciales de Douala. Avec plus de 7 années d’expériences dans les
opérations et supervisions dans la relation client B2C et B2B. Il est
promoteur du cabinet Custlight qui accompagne les PME du Cameroun et de la
sous-région à optimiser leur relation et expérience client.
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