"190 ans de passion littéraire"

 

Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive, Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation
1 autre image
EAN13
9782336374055
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Cognition et Formation
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive

Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation

Éditions L'Harmattan

Cognition et Formation

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336374055
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    19.99

  • Aide EAN13 : 9782336374055
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    19.99

Autre version disponible

Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers
contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans
une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une
posture de praticiens réflexif. Il propose l'analyse des conditions
d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche
action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et
positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques
respectives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.