"190 ans de passion littéraire"

 

La publicité, Concepts et principes
1 autre image
EAN13
9782336420868
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dossiers, Etudes et Documents
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La publicité

Concepts et principes

L'Harmattan

Dossiers, Etudes et Documents

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336420868
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    9.99

Autre version disponible

Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de
la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses
effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les
marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de
production sur une grande quantité de biens ou services.
L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité.
Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de
communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur
les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias
l’un de plus anciens  ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de
la publicité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.