- EAN13
- 9782336420868
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 07/12/2023
- Collection
- Dossiers, Etudes et Documents
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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La publicité
Concepts et principes
Casimir Ilunga Kasambay
L'Harmattan
Dossiers, Etudes et Documents
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782336420868
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Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l’art, de la technique et de
la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses
effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les
marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de
production sur une grande quantité de biens ou services.
L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité.
Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de
communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur
les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias
l’un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de
la publicité.
la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses
effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les
marchés, accroit la production et permet d’étaler l’incidence des coûts de
production sur une grande quantité de biens ou services.
L’économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité.
Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de
communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur
les annonces commerciales qu’ils diffusent. La presse est parmi ces médias
l’un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de
la publicité.
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