"190 ans de passion littéraire"

 

Les footballeurs professionnels et la communication médiatique, Analyse pragmatique des interactions verbales
1 autre image
EAN13
9782336754079
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les footballeurs professionnels et la communication médiatique

Analyse pragmatique des interactions verbales

Éditions L'Harmattan

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782336754079
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    20.99

  • Aide EAN13 : 9782336754079
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

La rencontre du football et des médias, ces puissants moyens de fabrication de
notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet, les
prouesses des plus grands footballeurs sont relayées à longueur de journée sur
les chaînes d'information, dans la presse et sur les réseaux sociaux, où les
paroles des athlètes sont sollicitées, écoutées, analysées et décortiquées par
le grand public et les médias.
S'identifier pour envoyer des commentaires.