- EAN13
- 9782402432368
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (De Vecchi)
- Date de publication
- 31/12/1992
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782402432368
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
10.99
Chaque année, en France, plus de 21 milliards de lettres sont expédiées.
Malgré le développement du téléphone, du télex, et des autres moyens très
sophistiqués de communication, la correspondance écrite, ou l'envoi
d'imprimés, tiennent une place prépondérante dans les échanges. La rédaction
d'une lettre commerciale - et tous les engagements relationnels et
professionnels qu'elle peut impliquer - sont autant d'éléments à parfaitement
maîtriser. C'est pourquoi, il est très important que la lettre soit rédigée
dans un style simple, direct, accessible par tous. En un mot, il faut savoir
se faire comprendre vite et bien, en évitant toute confusion. Ce guide
pratique aborde - sous tous ses aspects - la correspondance commerciale et
d'affaires, tant sur la forme et le fond, que sur les différents modes
d'acheminement. Outre le courrier commercial classique, il présente : le
marketing direct, dont l'importance croît régulièrement, les outils de
communication contemporains, et les clauses indispensables à tout courrier
d'affaires… Un glossaire des 150 mots du langage économique indispensables à
connaître, vous aidera à rédiger une lettre efficace, sans fausse note. Un
livre pour mieux comprendre cette sentence de Buffon « J'apprends tous les
jours à écrire ».
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jours à écrire ».
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