"190 ans de passion littéraire"

 

Concevoir et produire un audiovisuel d'entreprise : de la vidéo au multimédia
EAN13
9782402435826
Éditeur
FeniXX réédition numérique (CFPJ)
Date de publication
Collection
Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Concevoir et produire un audiovisuel d'entreprise : de la vidéo au multimédia

FeniXX réédition numérique (CFPJ)

Les guides du Centre de formation et de perfectionnement des journalistes

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782402435826
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    7.49
Dans les entreprises, la réduction des budgets communication et l'arrivée du
multimédia suscitent des inquiétudes. Pourtant, les films de prestige, et les
audiovisuels traités sur le mode reportage, progressent et le multimédia, en
utilisant toutes les capacités de l'audiovisuel, doit ouvrir de nouveaux
horizons. En fait, il n'y a plus de place, aujourd'hui, pour les produits mal
ciblés. Les commanditaires, qu'ils disposent d'équipes de tournage intégrées
ou non, doivent désormais connaître parfaitement les possibilités et les
limites de l'audiovisuel. C'est pour eux, et pour les producteurs de films
d'entreprise, que ce guide détaille toutes les étapes de la production d'un
audiovisuel, du cahier des charges à la diffusion, en passant par l'écriture
d'un scénario, le montage et le mixage. En ces domaines, les erreurs coûtent
cher, et ce qui n'a pas été bien fait ne se rattrape jamais ! Ce guide
propose, en complément, une approche du multimédia, avec des exemples concrets
de ses applications au monde de l'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.