"190 ans de passion littéraire"

 

Communication d'entreprise et publicité
EAN13
9782402442701
Éditeur
FeniXX réédition numérique (Techniplus)
Date de publication
Collection
Mémento DEGE
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication d'entreprise et publicité

FeniXX réédition numérique (Techniplus)

Mémento DEGE

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782402442701
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    7.99
Ce mémento vise à fournir, de manière synthétique, les connaissances
nécessaires pour : \- élaborer des stratégies de communication, cohérentes
avec le projet global de l'entreprise ou de l'organisation ; \- concevoir,
réaliser, diffuser des messages, et mettre en œuvre les actions de
communication ; \- maîtriser les notions utilisées dans les négociations avec
les partenaires de la communication (annonceur, agence, support, imprimeur,
producteur audiovisuel…). Cette synthèse, illustrée de nombreux exemples et
suggestions pratiques, s'adresse tant aux étudiants (STS, IUT, IUP, MST,
ESC…), qu'aux chargés de communication en entreprise. Alain Kempf et Jean-
Michel Utard se sont également attachés à étendre leur étude aux organisations
non commerciales : collectivités, associations… Un index, en fin d'ouvrage,
permet d'accéder aux définitions des mots-clés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.