- EAN13
- 9782402455916
- Éditeur
- FeniXX réédition numérique (JV & DS)
- Date de publication
- 1997
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782402455916
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
4.49
À vos Marques, prêts… lisez ! Savez-vous que Uncle Ben's a existé, que Kookaï
est le nom d'un moine bouddhiste japonais, que Uhu signifie hibou en allemand,
que Reebok est le nom d'une antilope d'Afrique australe, que… Qu'elle soit
générique (Kleenex), patronymique (Perrier), industrielle (Nylon), ou mondiale
(Coca-Cola), la marque, miroir de la société, en est aussi un acteur
privilégié. Premier ouvrage de référence, « Le dictionnaire des marques »
illustre, à travers plus de 500 marques et 100 illustrations, la place
déterminante de la marque dans le patrimoine culturel. « Le dictionnaire des
marques », outil documentaire et livre d'Histoire, s'adresse à tous ceux qui
veulent comprendre la place des marques dans notre vie quotidienne depuis plus
d'un siècle et à tous les autres… « Le dictionnaire des marques », un ouvrage
passionnant, préfacé par Marcel Botton, président de NOMEN, numéro un de la
création de marques, et dont l'avant-propos est signé par Gérard Caron,
président de l'agence internationale de design CARRÉ NOIR.
est le nom d'un moine bouddhiste japonais, que Uhu signifie hibou en allemand,
que Reebok est le nom d'une antilope d'Afrique australe, que… Qu'elle soit
générique (Kleenex), patronymique (Perrier), industrielle (Nylon), ou mondiale
(Coca-Cola), la marque, miroir de la société, en est aussi un acteur
privilégié. Premier ouvrage de référence, « Le dictionnaire des marques »
illustre, à travers plus de 500 marques et 100 illustrations, la place
déterminante de la marque dans le patrimoine culturel. « Le dictionnaire des
marques », outil documentaire et livre d'Histoire, s'adresse à tous ceux qui
veulent comprendre la place des marques dans notre vie quotidienne depuis plus
d'un siècle et à tous les autres… « Le dictionnaire des marques », un ouvrage
passionnant, préfacé par Marcel Botton, président de NOMEN, numéro un de la
création de marques, et dont l'avant-propos est signé par Gérard Caron,
président de l'agence internationale de design CARRÉ NOIR.
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