"190 ans de passion littéraire"

 

Musique et Publicité
EAN13
9782749600161
Éditeur
e-theque
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Musique et Publicité

e-theque

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782749600161
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Copier/Coller

      Impossible

      Partage

      6 appareils

      Lecture audio

      Impossible

    9.99
L'objectif principal de cet ebook est de présenter les différentes fonctions
que la musique peut tenir dans un message publicitaire télévisé et
radiophonique (améliorer la mémorisation du nom de marque, améliorer l'image
d'un produit, ses intentions d'achat) Pour chacune de ces fonctions, un bilan
de quelque 20 années de recherche sur le thème musique et publicité sera fait.
Parallèlement, des règles de programmation seront dégagées pour aider les
annonceurs à mieux choisir leur conception musicale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.