- EAN13
- 9782749600161
- Éditeur
- e-theque
- Date de publication
- 24/06/1905
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782749600161
-
Fichier PDF, avec DRM Adobe
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
- Lecture audio
-
Impossible
9.99 -
Fichier PDF, avec DRM Adobe
L'objectif principal de cet ebook est de présenter les différentes fonctions
que la musique peut tenir dans un message publicitaire télévisé et
radiophonique (améliorer la mémorisation du nom de marque, améliorer l'image
d'un produit, ses intentions d'achat) Pour chacune de ces fonctions, un bilan
de quelque 20 années de recherche sur le thème musique et publicité sera fait.
Parallèlement, des règles de programmation seront dégagées pour aider les
annonceurs à mieux choisir leur conception musicale.
que la musique peut tenir dans un message publicitaire télévisé et
radiophonique (améliorer la mémorisation du nom de marque, améliorer l'image
d'un produit, ses intentions d'achat) Pour chacune de ces fonctions, un bilan
de quelque 20 années de recherche sur le thème musique et publicité sera fait.
Parallèlement, des règles de programmation seront dégagées pour aider les
annonceurs à mieux choisir leur conception musicale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.