"190 ans de passion littéraire"

 

La Publicité de A à Z
1 autre image
EAN13
9782763702186
Éditeur
PUL Diffusion
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Publicité de A à Z

PUL Diffusion

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782763702186
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    21.71

  • Aide EAN13 : 9782763702186
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    21.71
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour
tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » - Luc Dupont, Ph.
D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa « La Publicité de A à Z est
un "petit" livre par son format... mais grand par son contenu : plus de 3000
mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » - Marianne
Kugler, Ph. D. professeure titulaire à l'Université Laval
S'identifier pour envoyer des commentaires.