- EAN13
- 9782763702186
- Éditeur
- PUL Diffusion
- Date de publication
- 30/04/2014
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
-
Aide EAN13 : 9782763702186
- Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
21.71
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour
tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » - Luc Dupont, Ph.
D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa « La Publicité de A à Z est
un "petit" livre par son format... mais grand par son contenu : plus de 3000
mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » - Marianne
Kugler, Ph. D. professeure titulaire à l'Université Laval
tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » - Luc Dupont, Ph.
D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa « La Publicité de A à Z est
un "petit" livre par son format... mais grand par son contenu : plus de 3000
mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » - Marianne
Kugler, Ph. D. professeure titulaire à l'Université Laval
S'identifier pour envoyer des commentaires.