- EAN13
- 9782818800263
- Éditeur
- Maxima
- Date de publication
- 11/06/2009
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Luxury attitude
Enquête sur le service dans le luxe... et comment s'en inspirer pour fidéliser ses clients
Erik Perey, Lionel Meyer, Gabrielle De Montmorin
Maxima
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Aide EAN13 : 9782818800263
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A partir de leurs expériences de formation dans de très grands hôtels (du
Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake
Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans le haut de gamme et
expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels. Mettant en avant
la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les
exemples de service haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans
l'ensemble des activités de services. Les points clés : Les paradoxes du
service/ La dimension "esthétique" du service/ L'insuffisante dimension
professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la
dimension humaine du service
Plaza Athénée au Crillon à Paris, du Saint Géran de l'île Maurice au Taj Lake
Palace en Inde), les auteurs enquêtent sur le service dans le haut de gamme et
expliquent quelles en sont les régles et savoirs essentiels. Mettant en avant
la dimension humaine dans le service, les auteurs montrent comment les
exemples de service haut de gamme qu'ils décrivent peuvent être déclinés dans
l'ensemble des activités de services. Les points clés : Les paradoxes du
service/ La dimension "esthétique" du service/ L'insuffisante dimension
professionnelle/ la dimension commerciale/ Les différents éléments de la
dimension humaine du service
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