- EAN13
- 9782822409322
- Éditeur
- MA Editions
- Date de publication
- 22/02/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782822409322
-
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
- Impression
-
Impossible
- Copier/Coller
-
Impossible
- Partage
-
6 appareils
18.99 -
Fichier EPUB à mise en page fixe, avec DRM Adobe
Le marketing sur les réseaux sociaux est devenu une pratique incontournable
pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels
que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le
nouveau moyen d’accès à l’information pertinente sur Internet. Les
professionnels doivent être présents s’ils veulent bénéficier de cette
nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l’efficacité sur
ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des
enjeux, ainsi qu’une réelle maîtrise des derniers outils.
pour les marques et les professionnels. Les réseaux et les médias sociaux tels
que Facebook, Twitter, YouTube et autres sont devenus en quelques années le
nouveau moyen d’accès à l’information pertinente sur Internet. Les
professionnels doivent être présents s’ils veulent bénéficier de cette
nouvelle forme de visibilité et de fidélisation. Pourtant, l’efficacité sur
ces nouveaux services nécessite une réelle stratégie, une compréhension des
enjeux, ainsi qu’une réelle maîtrise des derniers outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.