- EAN13
- 9782847692310
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 30/10/2008
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782847692310
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
Mise en Forme
- Usage du contraste
Fonctionnalités
- Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
- Navigation dans la table des matières
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
9.99
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 15,20
Acheter, vendre, consommer est sans doute la plus grande banalité de nos
sociétés occidentales.
L'habitude est tellement une seconde nature, que peu s'aperçoivent d'un
processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes
inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène. Loin des manuels de
technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l'évolution des métiers de
la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que
ces métiers perdurent. Un véritable éloge de la vente!
sociétés occidentales.
L'habitude est tellement une seconde nature, que peu s'aperçoivent d'un
processus qui marche mal. Nous voulons ici prendre conscience de paradoxes
inouïs mais occultés qui rendent la vente schizophrène. Loin des manuels de
technique de vente, cet ouvrage fait le point sur l'évolution des métiers de
la vente au cours de ces 30 dernières années et propose des solutions pour que
ces métiers perdurent. Un véritable éloge de la vente!
S'identifier pour envoyer des commentaires.