"190 ans de passion littéraire"

 

Partage, convergence, efficience, Vers une nouvelle écomomie de la communication...
EAN13
9791023602098
Éditeur
Publishroom
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Partage, convergence, efficience

Vers une nouvelle écomomie de la communication...

Publishroom

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9791023602098
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    1.49

  • Aide EAN13 : 9791023602098
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    1.49

  • Aide EAN13 : 9791023602098
    • Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
    1.49
Vers une nouvelle économie de la communication

Ce livre blanc atteste des des nombreux changements qui ont marqué l'univers
de la communication. Il résume l'action et les ambitions de l'Observatoire COM
MEDIA.

L'Observatoire COM MEDIA Association loi 1901 créée en 2008, représentative de
la branche de la communication. Elle regroupe grands groupes et prestataires.
L'originalité de l'Observatoire COM MEDIA est d'être un lieu de rencontres et
d'échanges qui favorise les relations indispensables entre prescripteurs et
producteurs autour des enjeux de la communication globale.

EXTRAIT :

Nous aurions pu commencer ce « Livre Blanc » par un manifeste que
l’Observatoire peut toujours assumer à ce jour et qui résume son action depuis
huit ans : partage, convergence, efficience.
Dès son origine en mai 2008, l’Observatoire, à l’époque « Observatoire du
Hors-Média - Filière Graphique », a revendiqué son ambition de s’inscrire,
déjà, dans le mouvement de la globalisation du Média et du Hors-Média. Les
objectifs étaient à la fois simples et terriblement ambitieux : décloisonner
les acteurs d’une filière en proie au doute, qu’ils soient annonceurs ou
prestataires, grâce à des rendez-vous de partages et de convergence. Il
s’agissait aussi de devenir un lieu de référence favorisant des actions
concrètes et produisant des observations économiques et financières avec comme
principal leitmotiv : faire savoir et faire valoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.