S'identifier
16 793
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
"190 ans de passion littéraire"
Rechercher
Recherche avancée
Rencontres
Puzzle
Dossiers
Coups de cœur
Chercher des livres numériques
Catégories
3
Théories de la communication
8
Économie, Production de l'information
13
Systèmes médiatiques, SIC et TIC
Date de sortie
parus
3
moins de 3 mois
1
moins d'un mois
Prix
8
inférieur à 5 €
176
de 5 à 10 €
de 10 à 20 €
144
de 20 à 40 €
9
supérieur à 40 €
Formats
229
EPUB
31
Lecture en ligne
28
MOBI
2
MP3
PDF
Protection
161
DRM Adobe
Marquage en filigrane
Pas de protection
Accueil
Savoirs
Lettres, Philosophie, Essais littéraires
Lettres et Sciences du langage
Sciences de l'information et de la communication
240 résultats
1
2
3
…
9
10
Devenir entrepreneur.se Web à succès, Méthodes et techniques
Gervais Cwako Monkam
J’ai un job dans la com', Les métiers et l’emploi dans la communication
Serge-Henri Saint-Michel
30 techniques amoureuses pour vendre Plus et Mieux
Pascal Py
Lumières féminines, Marie Curie et femmes de sciences
Marie-Laure Tchéré Séka
Le Sénégal dans la presse française 1956-1968, Un traitement privilégié ?
Awa Ly
Balobaki, La démocratie congolaise à l’heure des réseaux sociaux, des fake news et de la manipulation
Ange Kasongo Adihe
Vulgarisation scientifique, Mode d'emploi - 2ème édition
Cécile Michaut
Numérique et développement en Afrique, Les nouvelles technologies entre promesses et réalités du terrain
Ibrahim Maïdakouale
Séduire et convaincre un public, Guide pratique
Abdoulaye Koné
Comment tirer profit des relations presse en Afrique ?
N'guessan konan
Au marches du savoir : les ateliers d'écriture
Thierry Maricourt
LE JOURNALISTE ET LA MORALE PUBLIQUE, Les médias en actes - Rencontres INA/Sorbonne
Filmer l’éphémère, Récrire le théâtre (et Mesguich) en images et en sons
Pascal Bouchez
Nostalgies contemporaines, Médias, cultures et technologies
Fantasmagories de l'écran, Nouvelles scènes de lecture, 1980-2012
Julia Bonaccorsi
Comment le retard vient aux Français, Analyse d’un discours sur la recherche, l’innovation et la compétitivité 1940-1970
Julie Bouchard
Quand la télévision donne la parole au public, La médiation de l’information dans L’Hebdo du Médiateur
Jacques Noyer
Les chargé(e)s de relation clientèle face à la lettre de réclamation, Pratiques, difficultés, apprentissages
Anne-Catherine Oudart
Images en texte. Images du texte, Dispositifs graphiques et communication écrite
Annette Beguin-Verbrugge
Relation d’aide et formation à l’entretien, Édition entièrement revue et augmentée
Jacques Salomé
Médias et Territoires, L’espace public entre communication et imaginaire territorial
Panser la presse haïtienne, Perspectives herméneutiques à une autorégulation pragmatique
Lafontaine Orvild
Le vade-mecum du plaidoyer, Incursion dans la galaxie de la communication d'influence
Anicet Laurent Quenum
L’Avenir des idées, Le sort des biens communs à l’heure des réseaux numériques
Lawrence Lessig
1
2
3
…
9
10