S'identifier
16 711
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
"190 ans de passion littéraire"
Rechercher
Recherche avancée
Rencontres
Puzzle
Dossiers
Coups de cœur
Chercher des livres numériques
Catégories
7
Systèmes médiatiques, SIC et TIC
Date de sortie
parus
Prix
4
inférieur à 5 €
12
de 5 à 10 €
de 10 à 20 €
30
de 20 à 40 €
4
supérieur à 40 €
Formats
37
EPUB
31
Lecture en ligne
28
MOBI
2
MP3
PDF
Protection
161
DRM Adobe
205
Marquage en filigrane
Pas de protection
Accueil
Savoirs
Lettres, Philosophie, Essais littéraires
Lettres et Sciences du langage
Sciences de l'information et de la communication
24 résultats
Filmer l’éphémère, Récrire le théâtre (et Mesguich) en images et en sons
Pascal Bouchez
Nostalgies contemporaines, Médias, cultures et technologies
Fantasmagories de l'écran, Nouvelles scènes de lecture, 1980-2012
Julia Bonaccorsi
Comment le retard vient aux Français, Analyse d’un discours sur la recherche, l’innovation et la compétitivité 1940-1970
Julie Bouchard
Quand la télévision donne la parole au public, La médiation de l’information dans L’Hebdo du Médiateur
Jacques Noyer
Les chargé(e)s de relation clientèle face à la lettre de réclamation, Pratiques, difficultés, apprentissages
Anne-Catherine Oudart
Images en texte. Images du texte, Dispositifs graphiques et communication écrite
Annette Beguin-Verbrugge
Relation d’aide et formation à l’entretien, Édition entièrement revue et augmentée
Jacques Salomé
Médias et Territoires, L’espace public entre communication et imaginaire territorial
L’Avenir des idées, Le sort des biens communs à l’heure des réseaux numériques
Lawrence Lessig
Le Stack, Plateformes, logiciel et souveraineté
Benjamin H. Bratton
Écologies de l’attention et archéologie des media
La médiation numérique muséale, Un renouvellement de la diffusion culturelle
Geneviève Vidal
L' édition d’éducation face aux défis du numérique
Corinne Abensour, Frédéric Gomariz
#info, Commenter et partager l'actualité sur Twitter et Facebook
Petit guide pour grands succès publicitaires, Comment transformer vos dépenses publicitaires en investissement
Luc Saint-Hilaire
Le temps des précaires, Approches communicationnelles de l'éphémère
Annick Monseigne, Gino Gramaccia, Anne Piponnier
Des usages aux pratiques : le Web a-t-il un sens ?
Pierre-Michel RICCIO, Geneviève VIDAL, Roger BAUTIER
Corpus de textes : composer, mesurer, interpréter
L'information Web 2.0
Marianne Cornet
Editer la bande dessinée
Benoît Berthou
Enjeux & développements de l'impression à la demande
Emilie Mathieu, Juliette Patissier
Publier la littérature française et étrangère
Joachim Schnerf
Journalism at risk, Threats, challenges and perspectives
Collectif