- EAN13
- 9782279528461
- ISBN
- 978-2-279-52846-1
- Éditeur
- C.F.C.E.
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Production et stratégies à l'exportation des vins italiens
place des vins de cépage et politique de marque
De Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires
Avec Christine Vermes-Layec
Contributions de France, Ambassade, Services de l'expansion économique
C.F.C.E.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires (Auteur)
- Christine Vermes-Layec (Autre)
- France, Ambassade, Services de l'expansion économique (Autre)
-
Le Marché des spécialités gastronomiques en Bel...Centre français du commerce extérieur, Départem...C.F.C.E.
-
Le marché des vins et spiritueux dans les pays nordiques à monopole (Suède, Finlande, Norvège)Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Circuits d'importation et de distribution aux États-Unis, produits d'alimentation généraleCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Définition d'une politique de marque dans l'approche du marché des vins tranquilles aux États-UnisCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers au VenezuelaCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires,C.F.C.E.
-
Le Marché des produits laitiers en Côte-d'IvoireCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentaires, France, Ambassade, Services de l'expansion économiqueC.F.C.E.
-
Stratégie d'approche du marché des produits laitiers au JaponCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesC.F.C.E.
-
Le marché des vins et spiritueux dans les pays nordiques à monopole (Suède, Finlande, Norvège)Centre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
L'Agro-alimentaire en ... . Première investigat...Centre français du commerce extérieur, Directio...Cfce
-
Le Marché des vins et spiritueux au Canada, la nouvelle donne, perspectives et méthodes d'approcheCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Les Nouvelles tendances de consommation des pro...Centre français du commerce extérieur, Départem...Cfce
-
Evolution de la distribution en Europe, méthodes d'approche pour les marchés à l'exportationCentre français du commerce extérieur, Département des études de marchés agricoles et alimentairesCfce
-
Circuits d'importation et de distribution en It...Centre français du commerce extérieur, Départem...C.F.C.E.
-
Le Marché des spécialités gastronomiques en ItalieCentre français du commerce extérieur, Départem...C.F.C.E.
-
Le Secteur italien du matériel médico-chirurgic...Murielle Fossard, Centre français du commerce e...C.F.C.E.
-
Italie, la concurrence étrangère sur le marché du meubleCentre français du commerce extérieur, Direction des industries et services, École des hautes études commercialesC.F.C.E.
-
La dérégulation du marché italien du gaz naturelFrance, Direction des relations économiques ext...É́d. du CFCE