"190 ans de passion littéraire"

 

L'information veut être libre, De la transparence morale à la transparence des sociétés cotées
EAN13
9782384545445
ISBN
978-2-38454-544-5
Éditeur
Publishroom
Date de publication
Nombre de pages
157
Dimensions
21 x 13 x 1,1 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'information veut être libre

De la transparence morale à la transparence des sociétés cotées

Publishroom

Offres

Autre version disponible

Vous souhaitez garder le secret sur une information ? Ce ne sont pas les moyens qui manquent. Vous pouvez, au choix, vous abstenir de la communiquer ; la noyer sous d'autres informations sans intérêt ; la déformer, la tordre, la maquiller ; ou bien détourner l'attention des observateurs vers tout autre chose. Vous voyez : l'opacité est toujours possible. Mais si vous souhaitez au contraire être transparent... alors sachez que la transparence est un art éminemment exigeant. L'information veut être libre, sur le papier ; mais dans les faits, tout concourt à l'entraver. Souvenez-vous : votre père n'est pas vitrier.
S'identifier pour envoyer des commentaires.