"190 ans de passion littéraire"

 

le b.a.-ba de la communication - 2ème édition, Comment convaincre, informer, séduire ?
EAN13
9782874960840
ISBN
978-2-87496-084-0
Éditeur
Edipro
Date de publication
Collection
COMMUNICATION
Nombre de pages
288
Dimensions
24 x 16,7 x 2 cm
Poids
566 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

le b.a.-ba de la communication - 2ème édition

Comment convaincre, informer, séduire ?

Edipro

Communication

Offres

Autre version disponible

Titre: Le B.A.-Ba de la communication

Theme1: Comptabilité / Gestion / Management - Management - Marketing et communication

Theme2:

Résumé: Lecteur, si vous lisez le livre dont vous êtes en train de parcourir la quatrième de couverture, vous en deviendrez le récepteur. Et vous comprendrez vite que ça n'est pas un rôle passif. Il ne s'agit pas simplement de tourner les pages. Mais de les comprendre pour en intégrer le contenu. Eh oui, il vous faudra lire.

Notre rôle d'émetteur est de vous en donner le plaisir. Pour apprendre. Avec à chaque fin de page, l'envie de la tourner pour poursuivre. Y revenir régulièrement. Et surtout en mettre en oeuvre les enseignements. Les messages. Tout le contenu du bouquin.

Ce plaisir, autant vous prévenir tout de suite, on a cherché à le construire avec l'humour et le style. Un regard amusé sur la communication qui nous touche. Ou nous assaille, c'est selon. Avec de nombreuses illustrations notamment. Mais aussi avec une écriture pas toujours châtiée. C'est normal. La théorie, ça lasse vite. Rien ne vaut la pratique. Avec la parole et les mots, directs, qui vont avec. Vous voilà prévenu. Notre prétention est de vous donner les clés pour mieux communiquer. Pas de discourir à ce sujet.

Prêt à être récepteur ?

Alors, sachez qui sont vos émetteurs

Fondateur de l'agence Qwentès, qu'il a revendue après sept années de direction, Pierre Guilbert est aujourd'hui consultant - formateur en management et en communication, en assurant des prestations courtes en entreprise ou en dirigeant certaines campagnes de communication, comme récemment en Algérie.

Son leitmotiv : la responsabilité de la communication ne se sous-traite pas. Tout le monde, à son niveau, doit communiquer.

Denis Mayeur , alias MAD, illustrateur en diable et fou de la palette électronique. Ses personnages ont envahi les pages de ce B.A.-Ba. Avec leur regard déjanté, mais tellement vrai. Tellement humain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.