"190 ans de passion littéraire"

 

Google Ads, 60 fiches pour obtenir les certifications officielles
EAN13
9782212467185
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Google Ads

60 fiches pour obtenir les certifications officielles

Eyrolles

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782212467185
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    21.99

  • Aide EAN13 : 9782212467185
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    21.99

Autre version disponible

La publicité en ligne est un élément essentiel du webmarketing. Pourtant,
nombre d’acteurs et de spécialistes du référencement sponsorisé ne maîtrisent
pas totalement Google Ads, l’outil leader en matière de publicité en ligne.

Pour y remédier et faire monter en qualification les webmasters, webmarketers
et autres passionnés du Web, un ensemble de six certifications Google Ads
(anciennement Google AdWords) est proposé et ouvre la voie à une labellisation
dans le cadre du programme Google Partners.

Dès lors, obtenir cette attestation devient un gage de qualité et la garantie
de connaissances techniques solides. C’est la raison pour laquelle il a semblé
évident de l’utiliser comme fil rouge de cet ouvrage.

Ce livre vous aidera ainsi à acquérir les compétences indispensables pour
gérer des campagnes publicitaires, même s’il ne s’agit pas de votre métier
originel.

À QUI S’ADRESSE CET OUVRAGE ?

* aux professionnels du marketing et de la communication ;
* aux entrepreneurs qui souhaitent monter en compétences en webmarketing ;
* aux professionnels en reconversion.
S'identifier pour envoyer des commentaires.