"190 ans de passion littéraire"

 

Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux…, 50 techniques pour vendre en ligne
EAN13
9782384490738
Éditeur
VOolume
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux…

50 techniques pour vendre en ligne

VOolume

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782384490738
    • Fichier MP3, libre d'utilisation
    20.00
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS.

Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter
celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde,
smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire
entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter
! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du
storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées,
car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet. Sélim
Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir
copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.

1\. Attirez l'attention et sortez du lot : découvrez et copiez-collez les
structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que
soit votre domaine ! 2\. Rédigez votre page de vente facilement : utilisez les
cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du
début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter. 3\. Ne
soyez plus jamais bloqué face à une page blanche : le copywriter n'attend pas
l'inspiration. 4\. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs
rédacteurs. 5\. Améliorez votre style et vendez plus : 50 techniques pour
rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et
articles plus impactants et convaincants.



Durée : 06H14
S'identifier pour envoyer des commentaires.