Votre librairie met en place un service"DRIVE"
2 options maintenant sur notre site pour passer commande :
soit l’envoi par La Poste, avec un délai non garanti.​
soit le retrait à la porte à la librairie sur rendez-vous

Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter sur notre page Facebook ou sur librairie.banse@orange.fr
La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

 

Le petit voleur de mots
EAN13
9782203019157
ISBN
978-2-203-01915-7
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
Les albums Casterman
Nombre de pages
32
Dimensions
37 x 29 x 1 cm
Poids
744 g
Code dewey
804
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Chaque soir, lorsque la nuit s’est installée, un personnage énigmatique se promène sur les toits du village : c’est le petit voleur de mots, venu faire sa moisson d’histoires et de mots nouveaux. Tout l’intéresse, tout le séduit : les mots colériques, les mots d’enfants, les rouges, les verts et même ceux qui sont impossibles à prononcer. Car une fois revenu dans sa cabane, le petit voleur de mots laisse les mots qu’il a récoltés en faire à leur guise, dans une grande sarabande...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Albums jeunesse à partir de 5 ans...
Le , Librairie Banse

Nathalie Minne était déjà venue pour "Le petit voleur de mots" et "Le petit voleur de temps". Les albums de Nathalie Minne sont très poétiques. Les dessins sont magnifiques et sont régulièrement exposés. Nathalie donne des cours de dessins à l'école municipal d'art plastique de Fécamp et nous présentera son dernier album "Mon amie la sirène".

Coup de coeur de la librairie Banse
Le , Librairie Banse

De 11h à 12h30 puis de 15h à 18h... Nathalie Minne viendra à l'occasion des fêtes de Noël à la Librairie Banse pour présenter et dédicacer son dernier album "Le petit voleur de temps" paru aux éditions Casterman au mois de septembre. Bien sûr seront aussi disponibles "Le petit garçon de la forêt" ainsi que "Le petit voleur de mots" dont vous pourrez trouver les illustrations sur le blog de Nathalie Minne.

http://nathalieminne.blogspot.fr/

Nous sommes très heureux d'accueillir Nathalie Minne samedi 6 décembre pour la première fois à la librairie. Depuis "Le petit voleur de mots" nous désespérions de parvenir un jour à organiser une rencontre avec l'auteure dont nous sommes des "fans inconditionnels". En effet, chaque nouvel Album est un coup de coeur.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Minne