Coffret : Le verre parfait - Vivez l'expérience…, Dans ce coffret : 2 verres Royal Glass Poly Master + un manuel de dégustation
EAN13 : 9782749933856
ISBN :978-2-7499-3385-6
Éditeur :Michel Lafon
Date Parution :
Dimensions : 24 x 33 x 10 cm
Poids : 927 g

Coffret : Le verre parfait - Vivez l'expérience…

Dans ce coffret : 2 verres Royal Glass Poly Master + un manuel de dégustation

De

22.95€
Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Ce projet est né de la rencontre d'un architecte, designer et dégustateur et d'un expert en vin maîtrisant la connaissance des vignobles et des producteurs du monde entier. Quinze ans de recherches en analyse psychosensorielle et en bioénergétique ont été nécessaires pour mener à bien leur projet d'un verre totalement innovant, qui permette au dégustateur de percevoir simultanément le fruit et l'expression subtile du terroir comme aucun autre verre sur le marché.

Grâce à son exceptionnelle capacité à exprimer tous les vins de tous les terroirs avec la même aisance et d'une façon rigoureusement authentique, ce verre a été pensé comme l'instrument de dégustation idéal, à mille lieues des idées reçues (" A chaque vin son verre " : FAUX ; " La notion de cépage domine celle de terroir " : FAUX).

Durant la totalité de la séquence de dégustation, ce verre délivre des sensations continues et concordantes, libres de fluctuations ou d'interruptions, preuve de l'absence totale d'influence de la part du verre.
Son effet bioénergétique restitue au vin toute sa vitalité perdue avec la mise en bouteille, rendant sa flaveur parfaitement stable dans le temps. Il possède la particularité de donner une image homogène et fidèle de tous les vins (rouge, rosé, blanc ou effervescent). Il révèle le caractère minéral et les sensations tactiles qui permettent l'identification précise du terroir.

Ce coffret contient 2 verres Royal Glass Poly Master et un manuel de dégustation pour une appréciation 100% fidèle de tous les vins...

Vidéo

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.