Votre librairie met en place un service"DRIVE"
2 options maintenant sur notre site pour passer commande :
soit l’envoi par La Poste, avec un délai non garanti.​
soit le retrait à la porte à la librairie sur rendez-vous

Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter sur notre page Facebook ou sur librairie.banse@orange.fr
La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

 

L'envol du Phénix, 2, Feu sacré
EAN13
9782371022928
ISBN
978-2-37102-292-8
Éditeur
Lumen
Date de publication
Séries
L'envol du Phénix (2)
Nombre de pages
757
Dimensions
22 x 14 x 5 cm
Poids
802 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Feu sacré

Soeurs de sang T.2

Elles étaient tels le jour et la nuit, et pourtant elles n'étaient rien l'une sans l'autre...

On ne choisit pas toujours son destin. Mon coeur me souffle que là où ma main a tremblé, la tienne sera ferme. Là où j'ai échoué, tu triompheras.

Au lendemain de sa première bataille contre les forces impériales, Véronyka voit enfin son rêve s'accomplir : une place d'Apprentie lui est offerte au sein de l'ordre très masculin des Dresseurs de phénix. Mais, bien loin de se satisfaire de son nouveau statut, elle ronge son frein face à la passivité du commandant, Cassian, qui refuse d'engager ses troupes dans une guerre ouverte. Or, pour la jeune fille et son ami Tristan, passé chef de patrouille, rien de pire que cette attente pesante.

De son côté, l'empire, que Sev a réintégré en qualité d'agent infiltré, multiplie les provocations pour attirer les rebelles aux oiseaux de feu hors de leur patrie, Pyra. Le comble ? Il se raconte que des Dresseurs de phénix auraient rejoint les armées impériales... Se pourrait il que ce soit l'oeuvre de Val ? Car, prête à tout pour faire perdurer l'héritage des reines Pyromaque d'antan, celle que Véronyka considérait autrefois comme sa soeur ne semble pas avoir dit son dernier mot.

Réincarnation, secrets oubliés, rivalités familiales et souffle de l'aventure... Sur fond de guerre imminente au sein de l'empire, de quel côté penchera l'équilibre des forces ? Entre Une braise sous la cendre et Eragon, une saga incendiaire, saluée par la critique aux États-Unis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.