"190 ans de passion littéraire"

 

Le Culte
EAN13
9782330178987
ISBN
978-2-330-17898-7
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs (1)
Nombre de pages
720
Dimensions
24,1 x 14,7 x 4,1 cm
Poids
774 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

Quartier de Södermalm, Stockholm. Un petit garçon disparaît d'une école maternelle sans laisser de trace et l'hypothèse d'un enlèvement est rapidement confirmée. L'inspectrice Mina Dabiri n'est pas sans savoir que dans une telle affaire son plus grand ennemi est le temps. Et lorsque les enquêteurs font le lien avec le rapt d'une fillette survenu un an plus tôt, dont l'issue fut tragique, la course contre la montre est engagée. Tout porte à croire que ce n'est que le début d'une série de disparitions et, pour la première fois depuis leur collaboration et les événements dramatiques qu'ils ont vécus, Mina reprend contact avec le mentaliste Vincent Walder. Son regard singulier apporte un éclairage inattendu, mais il est peut-être déjà trop tard...
Sans compter que la vie personnelle de Mina n'est pas de tout repos ! Sa mère, dont elle n'avait plus de nouvelles depuis des années, refait surface. Elle vit désormais au sein d'une communauté revendiquant un épicurisme pour le moins curieux où : "Tout est souffrance, la douleur purifie."
Après "La Boîte à magie", Camilla Läckberg et Henrik Fexeus sont de retour avec un deuxième volet redoutable de la série à succès mettant en scène le duo d'enquêteurs improbable aux multiples névroses mais étrangement complice.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Henrik Fexeus
Plus d'informations sur Camilla Läckberg
Plus d'informations sur Andreas Saint-Bonnet