"190 ans de passion littéraire"

 

Swan Song : Tome 1 - Le feu et la glace
EAN13
9782381961224
ISBN
978-2-38196-122-4
Éditeur
Monsieur Toussaint Louverture
Date de publication
Collection
LOUVERTURE (1)
Nombre de pages
540
Dimensions
18 x 12 x 3,1 cm
Poids
332 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Swan Song : Tome 1 - Le feu et la glace

De

Monsieur Toussaint Louverture

Louverture

Offres

Autre version disponible

L’apocalypse, c’est maintenant. Missiles et fusées se croisent dans le ciel et font s’abattre sur la terre des tornades de feu. Un vent terrible se lève, les poussières radioactives voilent le soleil, la vie telle qu’on la connaît va s’achever.

Dans une plaine déserte du Kansas brûlée par le feu nucléaire, Black Frankenstein, une force de la nature, se voit confier une mission par un vieillard mourant : ­protéger une enfant au don particulier.

Dans les décombres d’un New York annihilé par les bombes, une sans-abri à moitié folle découvre un étrange anneau de verre.

Dans les ruines souterraines d’un camp survivaliste des montagnes de l’Idaho, un adolescent apprend à tuer… Plusieurs vies, plusieurs trajectoires, un seul but:: survivre à la fin du monde.

Chevauchée sauvage dans la terreur, œuvre grandiose et troublante, Swan Song est une immense fresque post-apocalyptique sur les derniers restes d’une humanité se débattant dans la grisaille d’un hiver sans fin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

Conseillé par (Libraire)
1 juillet 2023

INCONTOURNABLE !

L'éditeur MONSIEUR TOUSSAINT LOUVERTURE a une fois de plus marqué un grand coup en publiant ce roman monstre de Robert Mccammon, jamais édité en France, mais pourtant incontournable ! Écrit en 1987, c'est un fleuron du roman post-apocalyptique, inspirant, profond, ...

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
7 octobre 2023

Un roman post apocalyptique dans la digne lignée des plus grands pulps américains. Attention, je précise dès le départ que c'est un roman si détaillé et explicite qu'il serait parfait pour le cinéma. C'est violent, vulgaire, parfois gore, très ancré ...

Lire la suite

Autres contributions de...