Votre librairie met en place un service"DRIVE"
2 options maintenant sur notre site pour passer commande :
soit l’envoi par La Poste, avec un délai non garanti.​
soit le retrait à la porte à la librairie sur rendez-vous

Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter sur notre page Facebook ou sur librairie.banse@orange.fr
La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

 

Comptines poétiques et dessins charmants pour grands enfants
EAN13
9782749920573
ISBN
978-2-7499-2057-3
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
189
Dimensions
24 x 18 x 1 cm
Poids
559 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comptines poétiques et dessins charmants pour grands enfants

De ,

Michel Lafon

Offres

La rencontre de deux grands caricaturistes du monde politique et de notre société : Cabu au crayon, Gerra à la plume pour un recueil de dessins et de ritournelles aussi hilarantes qu'irrévérencieuses, qui égratignent tous les puissants d'un pays où, comme chacun sait, tout finit en chansons.

L'un et l'autre sont des observateurs aigus de notre société, des provocateurs à l'humour imparable et des grands déboulonneurs de puissants de tous bords : politique, bien sûr, mais aussi show biz, sport, télévision… L'un et l'autre sont des caricaturistes hors pair, l'un par la voix, l'autre par le crayon. Et chacun d'eux est depuis longtemps un inconditionnel du travail de l'autre.
On ne les imaginait pas forcément réunis pour un livre en commun mais Gerra et Cabu signent ensemble ce brûlot jubilatoire et défoulant qui rhabille pour l'hiver les politiques, les sportifs, les chanteurs, les bien et les mal-pensants qui défraient la chronique. Et comme en France tout finit par des chansons, c'est en chansons (et en images), sur des airs connus, que ce livre hilarant leur règle leur compte : retrouvez DSK dans Les Restos du cul ou dans Père DSK (sur l'air de Père Dupanloup ), Ribéry dans Ribéry aussi (sur l'air de Félicie, de Fernandel), La cabane au fond du jardin façon Cabrel, La Burka façon Vincent Delerm, Il court, il court, le Führer façon Le Pen, Le Pape chante les Beatles ( Yesterday/All my pedophiles so far away…) ou la comédie musicale de Nafissatou Diallo.
Le remède idéal pour le blues de la rentrée.
S'identifier pour envoyer des commentaires.