Rayon :
ISBN :978-2-7096-4465-5
Éditeur :JC Lattès
Date Parution :
Collection :Littérature française
Nombre de pages :140
Dimensions : 20 x 13 x 1 cm
Poids : 215 g
Langue : français
Autre version disponible :
Ebook - JC Lattès6,99 €
C’est aussi le témoignage d’une obsession, le récit d’un gouffre qui se dévoile. Doucement une réalité archaïque affleure, et l’auteur glisse, comme malgré elle, vers une autre blessure pour remonter doucement vers les racines du mal. Que nous transmettent nos parents ? Leurs chagrins s’impriment-ils dans nos cellules comme une mémoire fatale ? Sommes-nous voués à revivre, encore et encore, des émotions encodées dans une région fossile de notre cerveau ?
Un texte aussi gracieux que bouleversant qui inaugure peut-être un nouveau genre romanesque.
3 Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.
Commentaires des libraires

Catégorie désordre amoureux !!
L'histoire d'une amoureuse transie, d'une fétichiste en mal d'amour, du désordre et du chaos que le manque d'affection provoque chez tout un chacun.
En effet, qui a-t-il de pire que de ne pas être aimé comme on le voudrait, que d'être rejetée dès l'origine, de vouloir donner autant sans retour ?
Un livre original dans l'élaboration des événements et dans sa présentation, photos et dessins à l'appui.
À vous de voir !!

Catégorie désordre amoureux !!
L'histoire d'une amoureuse transie, d'une fétichiste en mal d'amour, du désordre et du chaos que le manque d'affection provoque chez tout un chacun.
En effet, qui a t'il de pire que de ne pas être aimé comme on le voudrait, que d'être rejetée dès l'origine, de vouloir donner autant sans retour ??
Un livre original dans l'élaboration des événements et dans sa présentation, photos et dessins à l'appui,
A vous de voir !!

Petit traité du chagrin d'amour
Des livres sur les chagrins d'amour, il en existe des dizaines, et de très bons, de mythiques même. Plutôt que de rajouter sa pierre à un édifice déjà si bien construit, Monica Sabolo a eu l'idée d'écrire non pas un manuel ou un guide, car elle ne donne aucun conseil, mais une sorte de petit traité du chagrin d'amour. Comment expliquer qu'un type, même pas terrible, même pas charismatique, même pas sympathique, réussisse à vous plonger dans un tel marasme affectif? Et que cela dure des mois ?