Votre librairie met en place un service"DRIVE"
2 options maintenant sur notre site pour passer commande :
soit l’envoi par La Poste, avec un délai non garanti.​
soit le retrait à la porte à la librairie sur rendez-vous

Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter sur notre page Facebook ou sur librairie.banse@orange.fr
La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

 

La part du mal
EAN13
9782359733860
ISBN
978-2-35973-386-0
Éditeur
Ravet-Anceau
Date de publication
Collection
Polars en Nord
Dimensions
17 x 11 x 1 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La part du mal

Ravet-Anceau

Polars en Nord

Indisponible
Dans le froid glacial de l'hiver 1954, le cadavre de Vivien Malet est découvert sur le marché de Rouen, transpercé par un pic à bœuf.
Alors que l'inspecteur Péqueri, frais émoulu de l'école de police, enquête sur l'étrange fiancée du défunt, le commissaire Kléber se concentre sur le clan Malet.
Une famille au passé obscur, avec à sa tête le père de la victime. Un patriarche au tempérament féroce qui affirme que son fils était dément. Mais dans ce royaume des fous, le policier devra déterminer qui est le roi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
1 septembre 2014

Deuxième aventure du commissaire Kléber Bouvier déjà rencontré dans Les communiants de Rouen. En relisant ce que j'avais écrit du premier tome, je m'aperçois avec grande joie que Gilles Delabie change la construction de son roman, non que le premier ...

Lire la suite

La Part du Mal - Rencontre 11h-12h30 puis 16h30-18h
Avec Gilles Delabie
Le , Librairie Banse

Dans le froid glacial de l’hiver 1954, le cadavre de Vivien Malet est découvert sur le marché de Rouen, transpercé par un pic à bœuf. Alors que l’inspecteur Péqueri, frais émoulu de l’école de police, enquête sur l’étrange fiancée du défunt, le commissaire Kléber se concentre sur le clan Malet. Une famille au passé obscur, avec à sa tête le père de la victime. Un patriarche au tempérament féroce qui affirme que son fils était dément. Mais dans ce royaume des fous, le policier devra déterminer qui est le roi.

L'auteur Rouennais, né dans la seconde moitié des années 60, Gilles Delabie a toujours été entouré de livres. Son père, relieur, lui a permis de pouvoir les côtoyer au quotidien. Peut-être est-ce pour cela qu'il s'est tourné vers l'écriture.
Gilles Delabie a aussi écrit "les communiants de rouen", 18 juin 2012, éditions Ravet-Anceau