Votre librairie met en place un service"DRIVE"
2 options maintenant sur notre site pour passer commande :
soit l’envoi par La Poste, avec un délai non garanti.​
soit le retrait à la porte à la librairie sur rendez-vous

Pour prendre rendez-vous, merci de nous contacter sur notre page Facebook ou sur librairie.banse@orange.fr
La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

 

Grains de couture pour enfants , vêtements pour filles et garçons de 2 à 8 ans
EAN13
9782814103238
ISBN
978-2-8141-0323-8
Éditeur
CREAPASSIONSCOM
Date de publication
Collection
À vos fils
Nombre de pages
128
Dimensions
32 x 24 x 2 cm
Poids
1322 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Grains de couture pour enfants

vêtements pour filles et garçons de 2 à 8 ans

Creapassionscom

À vos fils

Offres

«Grains de Couture pour Enfants» est un ouvrage pour couturières débutantes ou chevronnées en recherche d'un style de vêtements d'enfants intemporels et modernes mais aussi différent des modèles classiques. 23 créations sont proposées offrant une coupe ou des détails recherchés et originaux qui feront la différence. Tuniques, tops, jupes, robes, pantalons, salopettes, tabliers, sarouel, manteau...
tout y est pour constituer un dressing complet digne d'un vrai créateur, pour fillettes ou petits garçons (pour lesquels il est souvent difficile de trouver des idées créatives). Chaque modèle est associé à un patron taille réelle, un pas à pas détaillé très accessible aux débutantes, et des schémas explicatifs clairs. La fin de l'ouvrage répertorie et explique, au moyen de tutoriels schématiques, les techniques de base nécessaires à la réalisation des modèles (ourlets, plis, fronces, froufrous, montage général d'un col, d'une manche, etc.).
Les planches «taille réelle» Sur format de papier XXL (110 x 130 cm) proposent des patrons gradés du 2 ans au 8 ans. Pour élargir les possibilités de couture aux enfants de 1 an ou 10 ans si besoin, l'auteur offre en bonus une explication pour extrapoler la gradation d'une ou deux tailles supplémentaires (en plus ou en moins).
S'identifier pour envoyer des commentaires.