- EAN13
- 9782100870660
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 03/04/2024
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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La boîte à outils du Commercial - 4e éd.
68 outils et méthodes
Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier
Dunod
Livre numérique
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Aide EAN13 : 9782100870660
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La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et
méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties
composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et
66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions
commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à
jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans
une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de
la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition,
l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte,
comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie
Outils et méthodes)
méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties
composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et
66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions
commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à
jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans
une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de
la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition,
l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte,
comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.
Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie
Outils et méthodes)
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