- EAN13
- 9782212025378
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 02/02/2012
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
Nombre de collaborateurs au sein des entreprises auraient tout à gagner à
faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au
développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des
collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires
sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et
rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui
permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.
#### L'essentiel en un clin d'oeil
* 10 fiches pour avoir à portée de main les points clés à améliorer.
* Un petit guide accessible à tous.
faire de l'écoute une compétence managériale. Savoir écouter contribue au
développement d'une carrière, à la cohésion des équipes, à la motivation des
collaborateurs. L'écoute crée une alliance avec autrui (salariés, partenaires
sociaux, fournisseurs, clients, sponsors, public, etc.), permet l'échange et
rend accessible. Elle est aussi porteuse de pléthore d'informations qui
permettent d'aller de l'avant à bon escient et de gagner du temps.
#### L'essentiel en un clin d'oeil
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* Un petit guide accessible à tous.
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